je circule en Corse du sud et je n'ai pas rencontrer de PB de chauffe cette été sur la monstro( mis à part au cerveau avec les "automobilist" & autre...)
bien entendu le liquide de batteri bouillonne, et ici, pour "ouvrir", ce n'est pas simple...pouvoir donner un peu d'air au bourin, en prendre un peu
aussi. décalaminer ses chicanes (les siennes & les miennes)même à moyenne alure n'est pas bien prudent en cette saison, aussi bien pour nous (ma bécane & moi) que pour nous
(les motards)
en effet, beaucoup d'estivants débarque avec une moto genre circuit, profite les cheveux au vent de leurs vacance, taquine tous ce qui bouge (même les
"solex")résultat des "courses", une chasse au moto et ouverte réguliérement par notre gendarmerie nationnal...pour la parenthése, les motards de la G.N.
savent, dans la plupart des cas, différencier un motard d'un motocycliste.
ne parlons pas des autos qui sont exapérées d'étre en plein cagnard dans des bouchons qui n'en finissent plus, qui te chouterai pour ne pas que tu leurs passent
devant!!!!!
v'là mon p'tit coup d'gueule..
La Corse à moto C geant, sa sionne, tu couche sans cesse, tu peut "ouvrir" aasez souvent sur qq 100 e de mêtres, décrasser la méca...& les motards
sont sympas!!!