Salut les copains,
Ayé j’a rentré des Vosges…. Le paradis des motards !!!
La rte c’est bien passée et en plus elle est jolie avec son camaïeu de vert sous un soleil de plomb ….impec
Arrivé à Gérardmer je suis tombé sur le cul…
Des motos partout
Je n’avais jamais vu ça…..
Ça déboule de tous les coins
Des Belges, des Allemands, des Suisses, des Luxembourgeois, etc, etc…
Au moins 3 motos pour une voiture
Impressionnant !!!
Mais j’ai aussi vu la misère

, les méfaits de la crise….. ça ma fait mal au cœur
Beaucoup n’ont pas les moyens de s’offrir une moto et ils visitent les Vosges en vélo……
J’évais mal pour eux …
Arrivé à l’hôtel le mec très sympa nous dit
Ahhhhh !! des motards….
à 18h j’offre l’apéro de bienvenue " p’tain y ma reconnu lui" « Ça n’a pas guéri ma crève mais ça a bien contribué au mal de tête du lendemain …»
ce week-end l’hôtel est complet mais dès Lundi vous serez seul et en effet toute la semaine on a gardé l’gourbi , comme des chefs qu’on était
Le studio pour le prix était très correct et idéalement placé
Face au lac de Longemer
Coin cuisine avec plaques électriques, combi micro-ondes, four grill, frigo et tous les ustensiles de cuisine
Douche avec WC, coin repas, balcon, télé…….
Au rdc table de ping pong, salle télé commune…
machine à laver et sèche linge à pièces bien sûr mais je ne pourrai vous dire le prix
J’en ai pas eu besoin….

j’étais avec ma blonde et elle fait lave-linge….
A ce propos si je peux me permettre un petit aparté au sujet des blondes
Ne la prenez pas trop sophistiquée, ça devient vite chiant
Moi j’ai juste prit les options lave-linge, lave-vaisselle et aspirlu-tutute c’est amplement suffisant ….à
Condition de ne pas avoir la télé dans la chambre sinon
Tu t’enquilles les dessins animés le matin et les jeux à la con le soir…..
Enfin !!! en ce qui concerne les Vosges et bin c’est bien un endroit pour motards…
De vraies routes de montagnes avec dans l’ensemble un revêtement correct , (gaffe quand même à certains endroits z’ont rien trouvés de mieux que de mettre des pavés rien que dans les virages) et de beaux paysages quand les sapins qui bordent les rtes te laissent entrevoir le panorama (photos et roadbooks suivront)
Ah !!! oui dans la région si tu veux aller pisser dans un café sans consommer bin c’est 0.50€ soit 3.60 Fr alors t’as pas intérêt à y aller avec une sistite parce que sinon tu bouffes le budget rien qu’en chiotte