|
|
| Auteur | Message |
|---|
rider Moto Bilette

| Sujet: Re: Gard fin Mai 2011 Mar 10 Mai - 19:13 | |
| j'demande confirmation pour vallon pont d'arc ! heure,date,chambres,sissices ect |
|
 | |
Toutatis Moto Bilette

| Sujet: Re: Gard fin Mai 2011 Mar 10 Mai - 19:48 | |
| OK pour le tracet en bleu, je l'ai vu mais ...... après. Par contre gare au "verglas d'été", ça a commencé à fondre un peu de partout. Dimanche j'étais faire une reconnaissance dans le massif de l'Aigoual, il y en avait dans tout les virages. Et quand c'atait pas le bitume fondu, c'était le gravier en épaisseur et comme la DDE n'a plus de balyeuse (ni de balayeur), il faut attendre qu'il s'en aille tout seul ... le gravier pas les balyeurs, eux y a longtemps qu'ils sont partis !!!!! Et le Rider, et Le Tube, on les voit en Camargue ou on les voit pas ? Y peuvent venir, y aura des parisiens pour les moustiques, y viendront pas sur les autochtones ..... |
|
 | |
rider Moto Bilette

| Sujet: Re: Gard fin Mai 2011 Mar 10 Mai - 19:56 | |
| |
|
 | |
Lucien Moto Bilette

| Sujet: Re: Gard fin Mai 2011 Mar 10 Mai - 20:06 | |
| |
|
 | |
Lucien Moto Bilette

| Sujet: Re: Gard fin Mai 2011 Mar 10 Mai - 20:10 | |
| |
|
 | |
Lucien Moto Bilette

| Sujet: Re: Gard fin Mai 2011 Mar 10 Mai - 20:15 | |
| |
|
 | |
Toutatis Moto Bilette

| Sujet: Re: Gard fin Mai 2011 Jeu 12 Mai - 19:26 | |
| Salut touriste, demain je bosse, et oui, ça m'arrive ... Donc je te souhaite dés ce soir, une bonne route, n'oublies mon tel. Et fais signe quand tu es dans le coin. Sait on jamais. Je bouge souvent vers ton coin de villégiature. Et si tu descends vers la capitale de région, on peut se boire un petit coup par là. A bientôt (au moins au 22/05) et bonnes vacances. |
|
 | |
Lucien Moto Bilette

| Sujet: Re: Gard fin Mai 2011 Jeu 12 Mai - 19:50 | |
| Ok, merci |
|
 | |
Lucien Moto Bilette

| Sujet: Re: Gard fin Mai 2011 Ven 13 Mai - 6:56 | |
| ATTENTION les Sudistes !!!Balayez vos routes Lucien arrive…. Petite récap pour les étourdis…  (je n’aurai pas de connections internet pendant mon séjour) | Citation: | Vendredi 20 Mai Gorges de l’Ardèche Rdv à 10h avec Le tube à la coopérative de St Christol lès Alès sur la D910a Pour rdv avec Rider à 11h30 mairie de Vallon Pont d’Arc prévoir pique nique
Dimanche 22 Mai Camargue Rdv à 8h30 - 9h devant la boulangerie de Grabels avec Toutatis et ses Proumenaïres prévoir pique nique |
Si problème on se bip Donc, je vous dis à très bientôt Portez-vous bien et soyez sage
|
|
 | |
rider Moto Bilette

| Sujet: Re: Gard fin Mai 2011 Sam 21 Mai - 13:18 | |
| alors letube ?? on t'attend encore devans la mairie de vallon. mais bon la faut qu'on partent le camping est interdi. |
|
 | |
Toutatis Moto Bilette

| Sujet: Re: Gard fin Mai 2011 Sam 21 Mai - 21:11 | |
| Et oui, moi aussi je lui ai envoyé un MP mais pas de réponse .... Il est tombé dans le canal et les crocodiles l'ont bouffé .... |
|
 | |
rider Moto Bilette

| Sujet: Re: Gard fin Mai 2011 Sam 21 Mai - 22:06 | |
| j'espère qu'il ne lui es rien arrivé de grave, sinon très bonne journée avec lucien et lucienne je ne regrette pas. a part le retour ? j'ai pris un racourci qui ma ralongé de 200 km je ne sort plus sans le gps, quel burn. |
|
 | |
rider Moto Bilette

| Sujet: Re: Gard fin Mai 2011 Lun 23 Mai - 9:15 | |
| j'espère que la ballade en camargue c'est bien passée! avez vous retrouvé letube ? |
|
 | |
Toutatis Moto Bilette

| Sujet: Re: Gard fin Mai 2011 Lun 23 Mai - 12:47 | |
| Oui pour la balade, ça c'est bien passé, et non pour Le Tube, toujours pas de nouvelle malgré un MP envoyé depuis déjà quelques jours. Et toi, bien remis malgré le fait d'être par le chemin des écoliers ? Mercredi soir Lucien vient manger à la hutte, on va pouvoir discuter plus calmement. |
|
 | |
rider Moto Bilette

| Sujet: Re: Gard fin Mai 2011 Lun 23 Mai - 21:43 | |
| oui merci! je m'en suis bien remis, j'aurais d'eu faire 360 km maxi? j'en ai fait 589,90  suis arrivé a la maison a minuit et des brouettes . je suis passé par des routes (non des chemins qui ne sont même pas sur la carte). donne bien le boujour a lucien et madame; nous nous revèrons . @ + |
|
 | |
|